Nombre de messages : 242 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: et ce n'est pas fini les performances Ven 28 Juil - 19:00
un grand bravo à notre archer qui égalise le record de france.
Géronimo
Nombre de messages : 207 Localisation : A cheval Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: et ce n'est pas fini les performances Mer 11 Oct - 17:43
Quelle saison!!!
robin des bois
Nombre de messages : 242 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: et ce n'est pas fini les performances Lun 16 Oct - 10:03
ne tient qu'à toi et à vous tous de faire pareil !!
2 eme au monde universitaire par equipe 8 eme en individuel au monde universitaire 4 eme au france fita 1er au france fédéral.
rectifie moi raik si je me suis trompé!
rilou59
Nombre de messages : 83 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: et ce n'est pas fini les performances Sam 21 Oct - 7:07
Allé c'est parti pour une nouvelle saison d enfer!!!
robin des bois
Sujet: Re: et ce n'est pas fini les performances Lun 23 Oct - 16:55
suis confiant envers ce petit bonhomme lol ! mais grand avec son petit arc lol.
Géronimo
Nombre de messages : 207 Localisation : A cheval Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: et ce n'est pas fini les performances Mar 24 Oct - 19:57
robin des bois a écrit:
ne tient qu'à toi et à vous tous de faire pareil !! 2 eme au monde universitaire par equipe 8 eme en individuel au monde universitaire 4 eme au france fita 1er au france fédéral.
Ben, moi j'veux bien faire pareil mais pour paticiper aux Mondes universitaires il va falloir que je me réinscrive en fac
robin des bois
Sujet: Re: et ce n'est pas fini les performances Mer 25 Oct - 8:50
Géronimo a écrit:
robin des bois a écrit:
ne tient qu'à toi et à vous tous de faire pareil !! 2 eme au monde universitaire par equipe 8 eme en individuel au monde universitaire 4 eme au france fita 1er au france fédéral.
Ben, moi j'veux bien faire pareil mais pour paticiper aux Mondes universitaires il va falloir que je me réinscrive en fac
eh oui pourquoi pas , cela va te rappeler des souvenirs à moins que tu n'a pas connu la fac !!!! sinon il te reste les frances non universitaire !!! lol
Géronimo
Sujet: Re: et ce n'est pas fini les performances Mer 25 Oct - 16:38
En fait je dois bien l'avouer, la fac je n'y ai jamais mis les pieds.
robin des bois
Sujet: Re: et ce n'est pas fini les performances Ven 27 Oct - 7:18
remarque moi non plus je n'est pas connu la fac!!!
néanmois cette année les frances doivent se passer du coté de Mulhouse pour la salle les 2-3 mars , cela doit te motiver puisse que tu es du coin , il me semble lol.
Géronimo
Sujet: Re: et ce n'est pas fini les performances Sam 28 Oct - 11:31
Ben, c'est plus Carcassonne alors? Ou Carcassonne c'est les France FITA??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et ce n'est pas fini les performances
et ce n'est pas fini les performances
Page 1 sur 1