| bravo au champion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robin des bois
Nombre de messages : 242 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: bravo au champion Ven 15 Sep - 14:35 | |
| salut à tous de retour de vacances, je voulais juste faire un post pour notre champion qui réalise une saison des plus exemplaires, palmarés étonnant pour cette 1ere saison conclu par un titre de champion de france.
bravo à toi petit bonhomme, les portes s'entrouvent progressivement vers le haut niveau et cela est tout bon pour toi et pour le club.
a bientot sur le pas de tir . | |
|
| |
rilou59
Nombre de messages : 83 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: bravo au champion Ven 15 Sep - 19:33 | |
| Tu as raison je pense qu'il n'a pas été assez féliciter!! donc à mon tour et au nom de tous le club je te felicite guillaume pour ta saison magnifique et je suis sur ke ce n'est que le début!!! | |
|
| |
robin des bois
Nombre de messages : 242 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: bravo au champion Dim 17 Sep - 10:35 | |
| je felicite également tous les représentants du club aux différents championnat de france , je pense à héléne et les garcons pour sa magnifique place, à sylvianne qui au classement national est super bien classé avec un championnat de france pas mal pour sa 1ère saison. ainsi qu'aux garcons qui ont participé à la final de dre à tarbes. (j'espére juste n'oublier personne). | |
|
| |
Géronimo
Nombre de messages : 207 Localisation : A cheval Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: bravo au champion Mer 11 Oct - 17:42 | |
| En tout cas, je sais qu'il se souviendra longtemps de la journée où il a été sacré champion....
N'est-ce pas Champion d'France? Eh, on descend quand à Marseille?? | |
|
| |
robin des bois
| Sujet: Re: bravo au champion Jeu 12 Oct - 16:49 | |
| cela c'est clair : rond comme une queue de pelle ou presque , et puis c'est pas marseille cette année c'est carcasonne les frances... | |
|
| |
Géronimo
Nombre de messages : 207 Localisation : A cheval Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: bravo au champion Ven 13 Oct - 13:36 | |
| Remarque Carcasonne ça me va aussi... pourquoi pas. Mais ça n'empêche pas un petit passage à Marseilles, à moins que tu ne préfères Aix-en-Provence! | |
|
| |
robin des bois
| Sujet: Re: bravo au champion Ven 13 Oct - 14:55 | |
| je traduit : aix en provence ======> IRMA | |
|
| |
raik
| Sujet: Re: bravo au champion Ven 20 Oct - 20:42 | |
| OH la la l'exceptionnelle IRMAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rilou59
Nombre de messages : 83 Localisation : dans mon bureau Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: bravo au champion Sam 21 Oct - 7:14 | |
| Et ben je vois k on ne s ennuie pas aux championnats de france lol!!! | |
|
| |
robin des bois
| Sujet: Re: bravo au champion Lun 23 Oct - 16:59 | |
| - rilou59 a écrit:
- Et ben je vois k on ne s ennuie pas aux championnats de france lol!!!
eh bien pas vraiment en fait , IRMA était là placé à coté de ce bon guitguit et la soirée fut assez vivante pour ne pas dire chaude lol !!!! qu'en pense tu petit bonhomme , tu t'en souviendra de ton 1er titre de champion de france lol. | |
|
| |
Géronimo
| Sujet: Re: bravo au champion Mar 24 Oct - 19:55 | |
| - robin des bois a écrit:
eh bien pas vraiment en fait , IRMA était là placé à coté de ce bon guitguit et la soirée fut assez vivante pour ne pas dire chaude lol !!!!
Vivante, je crois que tu as trouvé le bon mot... à moins que ce ne soit plutôt puissante! Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas qu'on est invités chez Irma pour Nouvel An! | |
|
| |
robin des bois
| Sujet: Re: bravo au champion Mer 25 Oct - 8:53 | |
| oui puissante c'est le terme mais qu'en pense notre ami guillaume et Irma et pour le nouvel an , du soleil ? guillaume cela te dit ? | |
|
| |
Irma
| Sujet: Re: bravo au champion Mer 25 Oct - 17:11 | |
| - raik a écrit:
- OH la la l'exceptionnelle IRMAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Merci ! Donc me voila, vu qu'on parle beaucoup de moi ! | |
|
| |
Irma
| Sujet: Re: bravo au champion Mer 25 Oct - 17:13 | |
| - robin des bois a écrit:
- oui puissante c'est le terme mais qu'en pense notre ami guillaume et Irma et pour le nouvel an , du soleil ? guillaume cela te dit ?
Oui je compte sur vous pour Nouvel An ! Pour le soleil, ca devrait etre possible, meme si je ne commande pas la meteo ) Le champion, tu es bien sur invite ! il ne faut pas separer une equipe qui gagne ! bises ! | |
|
| |
Géronimo
| |
| |
Irma
| Sujet: Re: bravo au champion Jeu 26 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
Géronimo
| Sujet: Re: bravo au champion Sam 28 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
robin des bois
| Sujet: Re: bravo au champion Jeu 9 Nov - 15:58 | |
| nager ? Quel horreur! mais pour le soleil pas de problème, on pourra sans doute faire un fita labas , histoire de bien commencer l'année!
et
le petit guillaume s'il vient avec il sera n'1 national pendant une paire de mois!!!!
cool non! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bravo au champion | |
| |
|
| |
| bravo au champion | |
|