Guillaume Tell Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guillaume Tell Dunkerque

forum du club de tir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 satisfaction et regrets

Aller en bas 
+8
FR & DR
rilou59
Géronimo
tigerkiss
robin des bois
anthony
TomPouce
la flèche
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la flèche

la flèche


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2006

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyVen 17 Mar - 14:48

Sleep



il est grand temps de vous reveiller les filles !

les garçons ont fini 2ème dimanche et nous "pas de candidates"
j'aime mieux vous dire qu'ils pavanaient jeudi soir, à juste titre d'ailleurs.

Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.


la fleche
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce

TomPouce


Nombre de messages : 284
Localisation : bah chez moi
Date d'inscription : 28/12/2005

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyDim 19 Mar - 0:38

Oula les chose ne rigole plus la fleche elle la veu son equipe et si ca c'est pas une preuve de motivation bah alor je c'est pas ce que c'est. lol!

Alors medamme tous a vos arc
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Admin
anthony


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/12/2005

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyDim 19 Mar - 8:11

Ben dit donc elle est motiver notre fléxhe et j'épére bien que tte les autres filles le sont aussi pour montrer dans les futur compet qu'elle ne sont pas la pour rigoler. arc

Aller les filles vous aussi vous ete capable de faire de trés beau resultat.
arc
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumetell.virtuaboard.com/
robin des bois




Nombre de messages : 242
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 04/01/2006

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyLun 20 Mar - 15:27

eh oui , on fait deuxieme mais je tenais à faire remarquer que :

ce week end , certains "hommes" des 2 équipes tirés dehors et que meme certains ont tirés à 70 metres! juste histoire de prendre un peu d'avance ! lol.

voilà la fléche, ne te vexe pas pour cette remarque, je me doute que tu va booster les filles pour tirer dehors afin de créer l'égal de l'homme et l'émulation collective des 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
la flèche

la flèche


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2006

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyLun 20 Mar - 16:19

cheers



Merci les garçons, c'est sportif !

5° à midi ils ne devaient pas avoir très chaud dehors !

chapeau !

nous étions plus au chaud à 35 mètres à l'intérieur !

mais nous nous préparons, vous pouvez compter sur nous.


la flèche
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce

TomPouce


Nombre de messages : 284
Localisation : bah chez moi
Date d'inscription : 28/12/2005

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyMar 21 Mar - 10:13

juste une petite remarque la fleche il fesait pas 5 mais 6° et au soleil il fesait tres chaud.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
robin des bois




Nombre de messages : 242
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 04/01/2006

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyMer 22 Mar - 9:20

de plus il me semble que ce lundi , tu (la fléche) n'est méme pas venu faire quelques fléches avec les copines, il me semble qu'elle etait 3 à tirer tout feu tout flamme! et puis pour tompouce au soleil il devait faire 12 degrés, c'est un peu frai mais tirable.
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce

TomPouce


Nombre de messages : 284
Localisation : bah chez moi
Date d'inscription : 28/12/2005

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyMer 22 Mar - 10:51

euh robin des bois j sui allé tiré mardi et arfff mem pa de soleil 4° c'etai vraiment tres froid lol mais les choses sont decidé pour cette année pret a tiré quelque sois les conditions lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigerkiss

tigerkiss


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans le canapé
Date d'inscription : 04/01/2006

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyMer 22 Mar - 13:10

Miaou tous le monde...

Ben chat alors, mon cher Tompouce, c'est de la super motivation... Tiré à 4°... rire

Bravo...

Y en a peut être qui attende : rire
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce

TomPouce


Nombre de messages : 284
Localisation : bah chez moi
Date d'inscription : 28/12/2005

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyMer 22 Mar - 20:47

ouai j'ai decidé cette année y a pa de secret je tir je tir et je tir arc et vlan arc
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo

Géronimo


Nombre de messages : 207
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 06/01/2006

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyMer 22 Mar - 22:14

Alors ce n'est pas parceque je n'étais pas là le WE des compets par équipe que je ne suis pas motivée Evil or Very Mad , croyez le bien Exclamation

J'ai d'ailleurs bien l'intention de le montrer aux prochaines compétitions arc

Par contre pour l'instant, j'ai un peu de mal à aller m'entrainer rire Géronimo n'a pas l'habitude du froid!
Revenir en haut Aller en bas
robin des bois




Nombre de messages : 242
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 04/01/2006

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyJeu 23 Mar - 15:44

salut geronimo ,
pour le tir en exterieur, il faut attendre ce jour pour aller tirer car les températures remontent, pour vebdredi il annonce 14 degres à 16 degres avec un peu de pluie lol , on ne peut pas tout avoir!

tompouce,

si tu veux tirer ce week end dehors, prévois les bottes, le pantalon de kway, et la veste de pluie type "FRANCITAL" ( on en trouve plus sur le marché francais et comme c'est francais), le parapluie ou le seche cheveux car il va pleuvoir pas mal je pense. donc si tu es courageux, bon tir!
Revenir en haut Aller en bas
rilou59

rilou59


Nombre de messages : 83
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 29/12/2005

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: !!   satisfaction et regrets EmptyJeu 23 Mar - 19:19

moi je vous encourage tous !!!
alle ts dehors!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FR & DR

FR & DR


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2005

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyJeu 23 Mar - 22:35

Moi z'veux bien tirer dehors mais z'aimerais bien qu'on le fasse pas seuls parce que moi z'ai jamais fait et ch'pense que z'ai pas les bonnes flèches!!!
Alors z'aimerais pleins de conseils!!!!!
Avis à la population??? arc
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce

TomPouce


Nombre de messages : 284
Localisation : bah chez moi
Date d'inscription : 28/12/2005

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyJeu 23 Mar - 23:00

pas de probleme robin des bois bon par contre pas ce WE parce que mon oncle es la mai un petit hic kan mem
j'ai pa de bote pa de k-way ni paraplui et encor moins de seche cheveu lol
jpeu tiré kan mem
mdr
Revenir en haut Aller en bas
tigerkiss

tigerkiss


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans le canapé
Date d'inscription : 04/01/2006

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyVen 24 Mar - 8:29

Miaou tous le monde.

Pour Tompouce : Idea T'as peut-être du gel Waterproof pour tes cheveux ? Pour le reste la tenue d'Adam et la serviette...

Pour FR & DR : J'eusse aimé vous faire découvrir ce que j'aime le plus dans le tir : l'extérieur, mais malheureusement je ne suis pas là ce dimanche. Mais ce n'est que partie remise.

Un bon week-end à tous.
(Les plumes elles volent pas pacequi pleut ouinouinouin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo

Géronimo


Nombre de messages : 207
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 06/01/2006

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyVen 24 Mar - 9:05

Salut Robin des bois,
eh bien finalement j'ai franchi le cap d'aller tirer dehors rire hier matin... et j'étais la première sur le pas de tir bom ... et la premère à le quitter arc y'en a ki bossent!!!
Trop fort, je n'ai même pas eu froid bien au contraire. Conclusion: 4 à 6° s'il y a du sunny , ça passe bien!
Par contre pour tirer sous la pluie rire , je suis comme Tompouce, je n'ai pas grand équipement donc à suivre. Faudra qu'il fasses chaud arc Et quoi qu'il en soit pour ce WE, ce sera sans moi, je suis à Paris (je profite de bouger les WE avant le début des compets extérieures)
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce

TomPouce


Nombre de messages : 284
Localisation : bah chez moi
Date d'inscription : 28/12/2005

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyVen 24 Mar - 10:33

tkt geronimo on va allé s'okp de l'ekipemen pr tiré sous la plui
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Admin
anthony


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/12/2005

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyDim 26 Mar - 14:17

Ben moi j'ai un super equipement ( de voile ) mais bon i a pas besoin d'équipement pour tirer sous la plui juste beaucoup d'envi.
vendredi je suis aller tirer et il a plu pendant 45min et ben j'etait en sous pull et c'etait genial.
Il faut etre un peut courageux et surtout vivre c'est moment avec la nature qui sont si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumetell.virtuaboard.com/
TomPouce

TomPouce


Nombre de messages : 284
Localisation : bah chez moi
Date d'inscription : 28/12/2005

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyDim 26 Mar - 17:51

hier j'ai reçu la revu du tir a l'arc et j'ai vu ds le catalogue des coupe vent prevu pr le tir justement bon c'es vrai ke c'es 70€ mai je me disait pe etr en mettan le logo du club pr les competiteur exterieur on pourrai trouver un arrangement
Revenir en haut Aller en bas
robin des bois




Nombre de messages : 242
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 04/01/2006

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyLun 27 Mar - 16:41

FR & DR a écrit:
Moi z'veux bien tirer dehors mais z'aimerais bien qu'on le fasse pas seuls parce que moi z'ai jamais fait et ch'pense que z'ai pas les bonnes flèches!!!
Alors z'aimerais pleins de conseils!!!!!
Avis à la population??? arc

salut fr et dr,
malgré les fléches alu , il est tout de meme possible de tirer dehors 30 ou 50 metres, moi l'année derniere j'ai meme ete jusqu'à 70 metres (tigerkiss étais present). pour les conseils , il suffit de demander , je suis toujours disponible pour répondre à vos questions et vous aider dans votre pratique!!!


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo

Géronimo


Nombre de messages : 207
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 06/01/2006

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyVen 7 Avr - 15:40

Alors Fr et Dr, quand est-ce qu'on vous retrouve dehors???? rire
Revenir en haut Aller en bas
robin des bois




Nombre de messages : 242
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 04/01/2006

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptyVen 7 Avr - 17:24

Géronimo a écrit:
Alors Fr et Dr, quand est-ce qu'on vous retrouve dehors???? rire

quand il y aura du vent et de la pluie bien sur rire
Revenir en haut Aller en bas
FR & DR

FR & DR


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2005

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptySam 8 Avr - 7:35

peut être cet après midi ou Dimanche.... Faut bien une première fois!!!

arc arc

arc j'ai mis celui là car dès que je le vois, je rigole!!!! arc
Revenir en haut Aller en bas
robin des bois




Nombre de messages : 242
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 04/01/2006

satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets EmptySam 8 Avr - 8:28

eh bien cela est une idée mais vu comment le temps de ce samedi 8 avril au matin, je pense que c'est la tempete : bon courage quand meme. dimanche je travaille donc moi je ne serai pas la néanmois je suis quand meme dehors avec des arcs et des fléches ( pratique du golf avec des arcs et des fléches ) c'est tro technique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satisfaction et regrets Empty
MessageSujet: Re: satisfaction et regrets   satisfaction et regrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satisfaction et regrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Tell Dunkerque :: competition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser