| satisfaction et regrets | |
|
+8FR & DR rilou59 Géronimo tigerkiss robin des bois anthony TomPouce la flèche 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TomPouce
Nombre de messages : 284 Localisation : bah chez moi Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Sam 8 Avr - 9:27 | |
| fr et dr moi je serai dimanche ah bah tien c'es pa mes fleches par contre | |
|
| |
Géronimo
Nombre de messages : 207 Localisation : A cheval Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Dim 9 Avr - 20:19 | |
| Alors alors, vous y êtes allés ce dimanche. J'espère pour vous car vu la météo, ça devait être super | |
|
| |
TomPouce
Nombre de messages : 284 Localisation : bah chez moi Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Dim 9 Avr - 20:58 | |
| oui bien sur kon es allé bvo dr par contr fr pffff lol | |
|
| |
Géronimo
Nombre de messages : 207 Localisation : A cheval Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Dim 9 Avr - 21:04 | |
| - Citation :
- bvo dr par contr fr pffff lol
Il a été si mauvais que ça fr?? Et il y avait qui d'autre? | |
|
| |
TomPouce
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Dim 9 Avr - 21:48 | |
| il a été tellement mauvai kon la mem pa vu sur le pas de tir mdr ou alor c'es parcque il es pa venu lol | |
|
| |
Géronimo
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Lun 10 Avr - 21:33 | |
| Comment ça?? Il n'est pas venu? Il a laissé dr toute seule... avec TomPouce | |
|
| |
TomPouce
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Lun 10 Avr - 21:34 | |
| ouai il a peur de rien lol | |
|
| |
Géronimo
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Lun 10 Avr - 21:51 | |
| Je m'disais bien qu'il voulait se débarasser de dr... Mais de cette façon là, je trouve ça terrifiant | |
|
| |
TomPouce
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Mar 11 Avr - 8:39 | |
| oui kan mem il pourrai fair plus discret. | |
|
| |
GIZMO
Nombre de messages : 23 Localisation : enfermé dans une boite Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Mar 11 Avr - 17:13 | |
| koi, fr il essaie de s'en débarrasser Ben, moi, j'peux m'en occuper de dr mais ça veut dire que fr on pourra s'en occuper aussi | |
|
| |
TomPouce
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Mar 11 Avr - 20:21 | |
| bah tout depend commen tu ve t'occuper de fr parce que moi j ve pa me frotté a lui mdr l'es tro for | |
|
| |
lucifer
Nombre de messages : 33 Localisation : bien au chaud Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Mar 11 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
tigerkiss
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans le canapé Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Mer 12 Avr - 7:55 | |
| Miaou du matin, Ben quelqu'un connait-il le sexe de Gizmo ou des mogwaïs en général ? Ou peut être simplement qu'il est bi ? Eh ! he ! Une affaire à suivre qui s'avère interessante pour la suite des évenements. Une réac de FR & DR.... MIARRRRR MIARRR MIARRR | |
|
| |
TomPouce
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Mer 12 Avr - 8:21 | |
| euh bah la gizmo j'esper que tu va nous guidé sur le sujet on ve savoir nous mdr | |
|
| |
FR & DR
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Mer 12 Avr - 16:45 | |
| KOUAAAA.... Mon Fr veut se débarasser de MOUAAA Gizmo laisse moi m'occuper de FR et si tu veux t'occuper d'moi....j'te souhaite bonne chance....y a pas plus chiante "C'était la réaction de DR" la réaction de FR ??? | |
|
| |
TomPouce
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Mer 12 Avr - 17:21 | |
| on dirai ke FR confirme ce ke di DR ya pa plus chiante | |
|
| |
GIZMO
Nombre de messages : 23 Localisation : enfermé dans une boite Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Mer 12 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
GIZMO
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Mer 12 Avr - 23:20 | |
| tigerkiss pose la question : Ben quelqu'un connait-il le sexe de Gizmo ou des mogwaïs en général ? Ou peut être simplement qu'il est bi ? Le gizmo n'a pas de sexe Il est homo, hétéro, hermaphro,... et j'adore m'occuper des autres... Si tu te souviens du film...la bouffe & l'eau.... | |
|
| |
tigerkiss
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans le canapé Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Jeu 13 Avr - 8:13 | |
| MDR les copains... EH Gizmo ! On se souvient des règles et la troisième c'est la lumière...C'est pour ça que tu rédiges en pleine nuit... Bulletin d'information :" Chers amis du Forum, dans le prochain numéro, nous en saurons peut être un peu plus sur le dilemme FR & DR... Les paris sont ouverts... = | |
|
| |
TomPouce
| |
| |
tigerkiss
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Jeu 13 Avr - 11:46 | |
| Tenu ! (mais entre nous, tu crois pas qu'ils vont être vexé d'une somme pareil ? ) | |
|
| |
FR & DR
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Jeu 13 Avr - 21:36 | |
| 5€!!! je reconnais bien là ton côté trésorier....Tom Pouce J'espère que les paris vont grimper...Faut que j'achète un cadeau pour le p'tit "Robindien" à venir!!! Ou peut être "Robinier" (référence au saul ) | |
|
| |
Géronimo
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Jeu 13 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
tigerkiss
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Ven 14 Avr - 7:24 | |
| Juste une petite parenthèse de ma part ô bien à vous les copains, copines. Mais je crois que nous avons une mutation interne... En effet, je pense qu'il va nous falloir revoir nos connaissances en botanique car en fait de saul pleureur, je pense que nous avons à faire à un saul promeneur... | |
|
| |
TomPouce
| Sujet: Re: satisfaction et regrets Ven 14 Avr - 9:35 | |
| mdr tigerkiss mai un sol n'es t'il pa fait pour les promenades dans un bois c'es nul ah ouai bah euhh jm'en vai tt seul fo pa s'inquiété | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: satisfaction et regrets | |
| |
|
| |
| satisfaction et regrets | |
|